La sécurité des patients : priorité absolue pour des leaders mondiaux du secteur de la santé et les régulateurs à la 32ème conférence du GS1 Healthcare

Plus de 330 leaders de l'industrie des produits de santé, des régulateurs et des fournisseurs de solution de 40 pays se sont réunis du 17 au 19 octobre à Chicago aux États-Unis, pour la 32e Conférence mondiale du GS1 Healthcare.

Des professionnels de santé ont occupé une place prépodérante pour témoigner de l'utilisation des standards GS1 dans les hôpitaux, et expliquer comment ces derniers contribuent à l'efficacité, aux économies et plus important encore à la sécurité des patients.
Les régulateurs, autre présence notable à la conférence, dont la Food and Drug Administration américaine (FDA), Food, Medicine and Health Care Administration and Control Authority d'Éthiopie, le Ministère de la Santé de la Turquie et l'agence de santé du gouvernement brésilien (ANVISA).
La conclusion de cette conférence est revenue à Sorrel King de la fondation Josie King , qui a partagé l'histoire de sa fille Josie et a rappelé à chacun le besoin d'améliorer la sécurité tout en restant concentré sur les patients et leur famille.

Plus avoir plus d'informations sur cet article

Plus d'informations sur le GS1 Healthcare 

Plus d'informations sur les événements organisés par le GS1 Healthcare