Public Policy Database, la base de données GS1 pour être à jour sur les règlementations

La Public Policy Database de GS1 fournit les dernières exigences règlementaires en termes de santé. Elle est alimentée par les 112 membres GS1, les organismes et autorités de santé internationaux pour des informations de qualité.  

La Public Policy Database est la base de données de référence des dernières règlementations santé au niveau international et local. Elle est régulièrement mise à jour à partir d’informations de qualité nous provenant de plus de 112 organisations membres internationales GS1, des autorités de santé des pays concernés, ou de la communauté GS1 Healthcare. D’autres informations sont également disponibles, telles que les derniers accords des acteurs de santé, leurs demandes concernant l’identification des produits, les catalogues électroniques et la traçabilité. La Public Policy Database est donc d’une grande utilité pour vous informer sur les exigences des marchés cibles de vos produits de santé.

Son moteur de recherche facilite la recherche d’informations pertinentes, il est possible d’utiliser jusqu’à 6 filtres (Pays/régions, Type de produit, Source de l’information, Support de données, Données requises, Date d’application). Une barre de recherche est aussi disponible pour des demandes plus ciblées. Une fois la recherche effectuée, les résultats peuvent être triés selon plusieurs critères (Date, Type de produit, Titre, Pays, Région).

Il est possible de participer à l’évolution et la modification de la base de données en contactant Géraldine Lissalde-Bonnet.

Pour accéder à la Public Policy Database (contact car adhésion)