Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Le groupe de travail information produit mode/habillement & accessoires a créé une première version de la fiche-produit textile pour l’ensemble de la filière afin d’améliorer les échanges d’information entre marques et distributeurs, pour le référencement des produits sur l'ensemble des canaux de vente (magasins, sites de vente en ligne, marketplaces).
Quelle stratégie pour l'internationalisation de sa marque?
Le nom et les valeurs de la marque, alliés à une connaissance approfondie des consommateurs et des marchés sont un bon point de départ pour aller à la conquête de nouveaux territoires. Mais est-ce vraiment suffisant pour réussir à l'international ?
Le dernier salon Traffic a eu lieu les 20 et 21 mars 2019 au Carreau du Temple à Paris. L'occasion d'avoir pu rencontrer GS1 France dans l'univers Retail.
L'opportunité pour les marques de mode et les distributeurs d'avoir pu échanger et de voir comment GS1 France accompagnait les entreprises dans la réussite de leur stratégie omnicanale.
Revivez en images les moments forts de l'Omnicanal GS1 Day 2018 qui s'est déroulée chez GS1 France le 16 octobre 2018 dans les locaux de GS1 France en visionnant notre chaîne sur youtube.
GS1 France a préparé un journée riche en témoignages et retours d’expériences, en particulier avec des acteurs de la mode/habillement et accessoires. Ne manquez pas la table ronde très attendue "Quelle stratégie RFID pour soutenir l'omnicanal?" avec le Groupe Etam, C&A, le Groupe Beaumanoir et les Néréides.