Afterwork mode et beauté le 26 mars 2019 à GS1 France

Quelle stratégie pour l'internationalisation de sa marque?

Le nom et les valeurs de la marque, alliés à une connaissance approfondie des consommateurs et des marchés sont un bon point de départ pour aller à la conquête de nouveaux territoires. Mais est-ce vraiment suffisant pour réussir à l'international ?

GS1 France, The Agent et Prestashop ont le plaisir de vous convier à un afterwork, suivi d'un cocktail, le 26 mars de 18h à 21h dans les locaux de GS1 France à Paris, sur le thème "Quelle stratégie pour l’internationalisation de sa marque ?" afin de débattre sur les thèmes suivants :

  • E-shop et marketplaces deux canaux complémentaires - comment allier les deux ?
  • Quelles sont les conditions de réussite sur le web à l'international ?
  • Quelles normes catalogue adopter pour réussir l’interconnexion avec les retailers locaux ?
  • Comment localiser sa sélection produit ?
  • Quels partenaires pour vous accompagner à l'international ? Dans quels pays ?
  • Comment gérer la logistique cross-border ?

Participants à la table ronde :

Rudy Achache, CEO, Bensimon

Antoine Bolze, CEO, Co-founder, Bobbies

Régis Plenel, CEO, Co-fondateur, L’Exception

Thibault Mollat du Jourdin, CEO, The Agent

Alexandre Ruimy, CEO, Prestashop

Isabelle Weisbecker, Chef de Marché e-commerce, GS1 France

Isabelle Chastel, Chef de Marché Mode, GS1 France

lien pour s'inscrire:

https://www.eventbrite.fr/e/billets-quelle-strategie-pour-linternationalisation-de-sa-marque-55066148332