Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Quelle stratégie pour l'internationalisation de sa marque?
Le nom et les valeurs de la marque, alliés à une connaissance approfondie des consommateurs et des marchés sont un bon point de départ pour aller à la conquête de nouveaux territoires. Mais est-ce vraiment suffisant pour réussir à l'international ?
GS1 France, The Agent et Prestashop ont eu le plaisir de convier l'ensemble des acteurs de la mode à un afterwork, suivi d'un cocktail, le 26 mars 2019 dans les locaux de GS1 France à Paris, sur le thème "Quelle stratégie pour l’internationalisation de sa marque ?" afin de débattre sur les thèmes suivants :
Participants à la table ronde :
Rudy Achache, CEO, Bensimon
Antoine Bolze, CEO, Co-founder, Bobbies
Régis Plenel, CEO, Co-fondateur, L’Exception
Thibault Mollat du Jourdin, CEO, The Agent
Alexandre Ruimy, CEO, Prestashop
Isabelle Weisbecker, Chef de Marché e-commerce, GS1 France
Isabelle Chastel, Chef de Marché Mode, GS1 France
Près de 90 personnes étaient présentes pour assister à des échanges passionnants!
Pour plus d'informations: