Omnicanal GS1 Day 2018

L’e-commerce n'entre pas obligatoirement en concurrence avec le commerce physique… Il devient même un allié pour les marques si elles offrent à leurs clients un parcours sans couture. Les consommateurs s'attendent aujourd'hui à de l'interaction avec les produits qu'ils veulent acheter, peu importe leur canal d'achat.

GS1 France a préparé un journée riche en témoignages et retours d’expériences, en particulier avec des acteurs de la mode/habillement et accessoires. Ne manquez pas la table ronde très attendue sur "Quelle stratégie RFID pour soutenir l'omnicanal ?" avec le Groupe Etam, C&A, le Groupe Beaumanoir et les Néréides.

Avec les interventions de Bertille Dobler, Responsable Organisation et Méthodes, C&A, Maureen de Slane, Directeur de missions et RFID, Undiz, Gwenn Le Lay, Responsable RFID, Groupe Beaumanoir et Thomas Bettan, Consultant IT, Les Néréides.

 

Omnical GS1 Day

Cet événement cross-industrie est conçu pour aider les marques et les distributeurs à mettre en œuvre leur stratégie omnicanal.
Vous êtes Directeur/Responsable, Opérations, Ecommerce, Data Management, Digital, Logistique, Supply Chain, ou leaders d'opinion et voulez rester à l'avant-garde des dernières tendances ? Vous recherchez des retours d’expérience concrets de vos pairs ayant mis en place des projets omnicanal?

Ne manquez cette opportunité de venir écouter des retours d’expériences concrets des différents speakers.

Pour retrouver l'intégralité du programme et vous inscrire, cliquez sur le lien suivant:

https://www.gs1.fr/Institutionnel/conferences/Omnicanal-GS1-Day