Retour en images sur la conférence "Omnicanal GS1 Day"

Cet événement a été conçu pour aider les marques et les distributeurs à mettre en œuvre leur stratégie omnicanal.

Le 16 Octobre 2018, s'est tenue la conférence "Omnicanal GS1 Day". L'occasion pour plusieurs marques et distributeurs d'aborder leur stratégie omnicanal.

L’e-commerce n'entre pas obligatoirement en concurrence avec le commerce physique… Il devient même un allié pour les marques si elles offrent à leurs clients un parcours sans couture. Les consommateurs s'attendent aujourd'hui à de l'interaction avec les produits qu'ils veulent acheter, peu importe leur canal d'achat. Comment relever les défis du commerce omnicanal et satisfaire les attentes des consommateurs avant, pendant et après l'achat – que ce soit en ligne, en magasin ou sur mobile ?

https://www.youtube.com/watch?v=wsz59aScOro

Pour découvrir ou re-découvrir le programme des interventions, cliquez sur le lien ci-dessous:

https://www.gs1.fr/Institutionnel/conferences/Omnicanal-GS1-Day