Les filières Vin et Spiritueux donnent la priorité à leurs besoins business !

Participez à l'identification des sujets prioritaires et problématiques métiers des entreprises des filières Vin et Spiritueux.

Scan

Suite à la réunion « Le vin à l’heure du digital : quelles opportunités pour la filière ? » qui s’est tenue le 27 janvier dernier à Paris, la prochaine étape consiste à identifier les sujets prioritaires et problématiques métiers des entreprises des filières Vin et Spiritueux.

Grâce aux échanges entre les participants, la connexion entre les entreprises se renforce sur cet important et passionnant sujet du digital dans les filières Vin et Spiritueux.

Dans cette optique, n’hésitez pas à répondre à la courte consultation ouverte jusqu'au 8 juillet 2016 :

Cliquez ici

(durée < à 3 minutes)

Cette consultation, relayée par plusieurs organisations professionnelles, est ouverte à l’ensemble des professionnels des filières. GS1 France transmettra les conclusions aux répondants courant juin.
A noter que GS1 France garantit le traitement et la restitution des résultats de manière anonyme.

En fonction des résultats, GS1 France pourrait organiser des groupes de réflexion/travail avant fin juin 2016 pour permettre aux entreprises intéressées de se concerter collectivement sur les sujets prioritaires.

Par ailleurs, les présentations dont les intervenants ont autorisé la diffusion sont en libre téléchargement en cliquant ici