Lettre d'engagement des filières vin et spiritueux chez GS1 France 2018

Le digital permet de simplifier le partage d’informations entre partenaires, d'optimiser les flux logistiques et transactionnels, d'ouvrir de nouvelles opportunités commerciales, en France et à l’international, et de créer une nouvelle relation avec le consommateur.

Une vingtaine d’entreprises des filières vin et spiritueux se sont réunies pour échanger autour de ces enjeux et trouver collectivement des solutions concrètes au sein de GS1 France, plateforme neutre dédiée à la collaboration.
De la collaboration est né : CodeOnline.fr vin et spiritueux.
Ce service en ligne, inclus dans l’adhésion à GS1 France, permet aux producteurs/marques d'identifier leurs articles de manière unique avec un code produit international GS1 et de renseigner  une seule fois « à la source » des informations (libellé commercial, indication géographique, millésime, cépage, image,…). Les partenaires commerciaux peuvent collecter ces données de manière sécurisée.
Vous aussi, adoptez CodeOnline.fr avec vos partenaires commerciaux et contribuez à la transformation digitale de nos filières !

Documents à télécharger