Validation du BRAD - Traçabilité Equipements Energie (TEE)

Guides de mise en œuvre

Accompagnés par GS1 France, les membres du groupe ont travaillé sur la définition des besoins métiers de la filière sur le sujet de l'identification et de la traçabilité des équipements de protection sur leur cycle de vie dans le domaine de l’énergie. Ces besoins sont décrits dans le document GS1 BRAD (Business Requirements Analysis Document)

Ce document a été validé par les professionnels présents lors de la dernière réunion du groupe de travail, le 19 mars 2019.

Le groupe de travail actuellement constitué des donneurs d'ordre dans le domaine de l’énergie, des contrôleurs, des fabricants des équipements de protection et des outils, des distributeurs ainsi que des fédération professionnelles et des offreurs de solutions est ouvert à tous les acteurs ayant signé les conditions de participation. Les participants se concertent pour trouver des solutions standardisées leur permettant de fiabiliser la traçabilité pendant le cycle de vie des équipements et d’informations associées entre acteurs pour la protection des personnes.

Prenez part aux travaux du groupe et rejoignez la plateforme collaborative neutre GS1 France !

Pour cela, merci de contacter Diana de Bernardy.

Documents à télécharger