Aller au contenu principal

Synthèse des résultats du Baromètre Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français

Publié le 16 mars 2018

SprintProject et GS1 France ont lancé en partenariat un baromètre "Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français", destiné à comprendre et analyser les habitudes et les attentes des français en matière de livraison, mais également à détecter l'émergence de nouveaux besoins et de nouvelles tendances.

Cette étude menée par OpinionWay, auprès d’un échantillon de 2005 personnes du 10 au 22 janvier 2018, montre très clairement que les modalités et les services autour de la livraison jouent un rôle majeur et parfois rédhibitoire sur les comportements d’achats des consommateurs.

Cette étude menée par OpinionWay, auprès d’un échantillon de 2005 personnes du 10 au 22 janvier 2018, montre très clairement que les modalités et les services autour de la livraison jouent un rôle majeur et parfois rédhibitoire sur les comportements d’achats des consommateurs.

Pour visualiser la synthèse de cette étude et ses illustrations, merci de bien vouloir cliquer sur le lien en bas de cette page.

Contact

Service Presse GS1 France Tél.: 01 40 22 18 00