Aller au contenu principal

GS1 France au salon Fashion Act 2026

Published on 27 mars 2026

Venez rencontrer nos experts les 15 & 16 avril 2026 lors du salon Fashion Act, l’événement dédié aux professionnels du textile, de l’habillement et de la chaussure.

Dans un contexte marqué par l’arrivée du Passeport Numérique des Produits (DPP) et les nouvelles exigences européennes en matière de traçabilité et de transparence, Fashion Act réunira l’ensemble de l’écosystème : fabricants, marques, distributeurs et offreurs de solutions.

À cette occasion, GS1 France, sponsor officiel du salon, interviendra lors de plusieurs conférences pour décrypter les enjeux du DPP et partager des retours d’expérience concrets.

Les interventions GS1 France

15 avril

Mot d’ouverture
Économie circulaire et Passeport Numérique des Produits

Cédric Lecolley, Directeur Commercial & Filières, GS1 France

Circular Voices #1
Digital Product Passport : décryptage des normes européennes

Nicolas Pauvre, Ingénieur Produit & Services sénior, GS1 France

Conférence Lighthouse : Comment se préparer au DPP ?

Table ronde sur les enjeux, opportunités et défis liés à la donnée produit, avec l’intervention de Diana de Bernardy, Community Leader senior, GS1 France, et plusieurs acteurs de l’écosystème textile.

16 avril

Circular Voices #2 : 
DPP et QR Code augmenté GS1 : vers une mode plus durable et transparente 

Isabelle Chastel, Community Leader et Simon Hugon de Scoeux, Consultant Service Delivery, GS1 France

Masterclass

GS1 France participera également à une masterclass dédiée aux enjeux data du DPP.

Textile
Conférence
#Économie circulaire
#QR Code augmenté GS1
#Traçabilité

Informations pratiques

15 avril 2026 - 16 avril 2026
09h00 - 19h00
Étoile Business Center, 21-25 rue Balzac, 75008, Paris, France
En présentiel