Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment résilier mon adhésion à GS1 France ?
Avant de résilier votre adhésion GS1 France, vous devez être à jour du paiement de toutes vos factures. Rendez-vous dans l’onglet "Factures" de votre espace client GS1 France pour contrôler l'état de paiement de vos factures.
Votre demande de résiliation doit être initiée depuis votre espace client GS1 France en cliquant sur "Demande de résiliation" en bas de page. Seul le profil administrateur du compte est habilité à en faire la demande.
Nous vous invitons à prendre connaissance scrupuleusement des informations détaillées qui vous seront explicitées dans le cadre de votre résiliation, en particulier les conséquences de cette résiliation sur votre activité commerciale.
Une fois la demande effectuée, notre service client prendra contact avec vous afin de valider cette opération.
Les modalités de résiliation de votre contrat sont explicitées dans nos Conditions Générales d’Adhésion, nous vous invitons à en prendre connaissance (Article 12 – Résiliation).