Aller au contenu principal

Foire aux questions

Publié le 17 décembre 2021

Comment pouvons-nous vous aider ?

Question mise à jour le 21/12/2023

Comment résilier mon adhésion à GS1 France ?

Avant de résilier votre adhésion GS1 France, vous devez être à jour du paiement de toutes vos factures. Rendez-vous dans l’onglet "Factures" de votre espace client GS1 France pour contrôler l'état de paiement de vos factures.


Votre demande de résiliation doit être initiée depuis votre espace client GS1 France en cliquant sur "Demande de résiliation" en bas de page. Seul le profil administrateur du compte est habilité à en faire la demande.


Nous vous invitons à prendre connaissance scrupuleusement des informations détaillées qui vous seront explicitées dans le cadre de votre résiliation, en particulier les conséquences de cette résiliation sur votre activité commerciale.


Une fois la demande effectuée, notre service client prendra contact avec vous afin de valider cette opération.


Les modalités de résiliation de votre contrat sont explicitées dans nos Conditions Générales d’Adhésion, nous vous invitons à en prendre connaissance (Article 12 – Résiliation).

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse. Votre avis nous est précieux !