Aller au contenu principal

GS1 France participe à Santexpo 2022

Published on 22 avril 2022

Pour cette 56e édition de Santexpo, GS1 France intervient le jeudi 19 mai à 10H15 « Identifier les dispositifs médicaux et échanger leurs informations pour une traçabilité du fabricant à l’établissement de santé ».

Le salon SANTEXPO 2022 rassemble, du 17 au 19 mai, les acteurs de la santé venus de tout le continent pour réfléchir aux nouveaux chantiers de l’Europe de la Santé à l’heure des risques globaux.

La FHF, Fédération hospitalière de France, souhaite proposer à tous les acteurs de la santé de se réunir autour d’une thématique fil rouge : « La santé, nouvelle frontière de l’Europe ? ».

Cette 56e édition de SANTEXPO intègre le hall 1, pour s’adapter au développement des quatre secteurs représentés par les 900 exposants (équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, entrepreneurs de l’e-santé, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants, institutionnels…) et accueillir les 30 000 professionnels attendus : soignants, experts, décideurs, usagers et professionnels de santé impliqués dans le management, le numérique, l’équipement et la construction des établissements de santé.

GS1 France, accompagnée du groupement d'achats Helpevia, intervient le jeudi 19 mai à 10H15 à l’Agora IT afin de présenter le rôle des standards GS1 au service de la traçabilité des dispositifs médicaux.

Santé
Conférence
#Traçabilité

Informations pratiques

19 mai 2022
10h15 - 11h00
Paris Expo Porte de Versailles - Hall 1, 1 Pl. de la Porte de Versailles, 75015, Paris, France
En présentiel
Tarifs

Gratuit.

Découvrez ID Medical Device GS1 France

Pour faciliter l'identification unique et non ambiguë des dispositifs et permettre leur référencement et le partage de leurs données.

ID medical device gs1 france