Aller au contenu principal

Foire aux questions

Publié le 17 décembre 2021

Comment pouvons-nous vous aider ?

Question mise à jour le 20/07/2023

Mon entreprise a utilisé tous ses codes GTIN/EAN ou GLN, comment puis-je faire pour en obtenir de nouveaux ?

Si votre entreprise est arrivée au bout de sa plage de codification, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client, se rendre dans la rubrique "Codes" puis cliquer sur "Obtenir de nouveaux codes" et sélectionner "Préfixe entreprise".


Un préfixe supplémentaire vous sera facturé à 50% maximum du montant de votre redevance annuelle.


Par exemple, si votre entreprise réalise un chiffre d'affaires jusqu'à 500 000 €, la redevance annuelle pour un préfixe supplémentaire sera de 49 € HT (tarif applicable en 2023).


▶ Pour plus d'information, consultez nos CGA ou contactez notre service client par téléphone au 01 40 22 18 00 ou par mail.



Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse. Votre avis nous est précieux !