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Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces
La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
Lancement des travaux sur l’identification des produits vendus en e-commerce
Inscrivez-vous dès à présent au groupe de travail international Modernisation of GTIN Management pour définir ensemble, les règles d’identification des produits reconditionnés, marque blanche, variations, et bundle.
E-commerce/Marketplaces
Quelles sont les étapes et les questions à anticiper pour créer sa marketplace ?
En 2022, plus de 60% des ventes e-commerce se feront sur les marketplaces.
E-commerce/Marketplaces
22 Questions-Réponses sur la TVA E-Commerce applicable en 2021
Décryptage des nouvelles règles concernant la TVA sur le e-commerce applicables dès 2021.
E-commerce/Marketplaces
Transport et Logistique
Transport et logistique : impacts de la nouvelle réglementation TVA E-Commerce
Transport et Logistique
E-commerce/Marketplaces
La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA E-Commerce
La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA exige des actions immédiates de la part des marketplaces, des vendeurs en ligne et des représentants en douane.
E-commerce/Marketplaces
La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux