Aller au contenu principal

Recherche

59 résultats

Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France

  • Accueil
  • Actualités
  • Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces

La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux

  • Accueil
  • Actualités
  • La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
#Transformation numérique

Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1

  • Accueil
  • Actualités
  • Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
#QR Code augmenté GS1

L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation

  • Accueil
  • Actualités
  • L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
#Réglementation 

Identifier vos produits du vin et des spiritueux

  • Accueil
  • Identifier vos produits du vin et des spiritueux
Pour anticiper la digitalisation des informations consommateurs et répondre à la nouvelle règlementation sur les vins.
Vins et Spiritueux

Lancement des travaux sur l’identification des produits vendus en e-commerce

  • Accueil
  • Actualités
  • Lancement des travaux sur l’identification des produits vendus en e-commerce
Inscrivez-vous dès à présent au groupe de travail international Modernisation of GTIN Management pour définir ensemble, les règles d’identification des produits reconditionnés, marque blanche, variations, et bundle.
E-commerce/Marketplaces

Vendez vos produits en ligne avec un code GTIN/EAN

  • Accueil
  • Obtenir un code-barres/ GTIN
  • Vendre vos produits en ligne avec un GTIN/EAN
E-commerce/Marketplaces

Quelles sont les étapes et les questions à anticiper pour créer sa marketplace ?

  • Accueil
  • Actualités
  • Quelles sont les étapes et les questions à anticiper pour créer sa marketplace ?
En 2022, plus de 60% des ventes e-commerce se feront sur les marketplaces.
E-commerce/Marketplaces

22 Questions-Réponses sur la TVA E-Commerce applicable en 2021

  • Accueil
  • Actualités
  • 22 Questions-Réponses sur la TVA E-Commerce applicable en 2021
Décryptage des nouvelles règles concernant la TVA sur le e-commerce applicables dès 2021.
E-commerce/Marketplaces
Transport et Logistique

Transport et logistique : impacts de la nouvelle réglementation TVA E-Commerce

  • Accueil
  • Actualités
  • Transport et logistique : impacts de la nouvelle réglementation TVA E-Commerce
Transport et Logistique
E-commerce/Marketplaces

La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA E-Commerce

  • Accueil
  • Actualités
  • La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA E-Commerce
La nouvelle réglementation européenne en matière de TVA exige des actions immédiates de la part des marketplaces, des vendeurs en ligne et des représentants en douane.
E-commerce/Marketplaces

Validation et publication de la fiche produit Arts de la table par la communauté d’intérêt

  • Accueil
  • Actualités
  • Validation et publication de la fiche produit Arts de la table par la communauté d’intérêt
Le groupe de travail « Arts de la table », en collaboration avec la Confédération des Arts de la Table, a créé une fiche produit standard pour l’ensemble de la filière afin d’améliorer les échanges d’information entre marques et distributeurs, pour...
Arts de la table