Aller au contenu principal

Recherche

5 résultats

Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France

  • Accueil
  • Actualités
  • Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces

La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux

  • Accueil
  • Actualités
  • La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
#Transformation numérique

Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1

  • Accueil
  • Actualités
  • Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
#QR Code augmenté GS1

L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation

  • Accueil
  • Actualités
  • L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
#Réglementation 

La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française

  • Accueil
  • Actualités
  • La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux