Recherche
18 résultats
Communauté d’intérêt Passeport numérique des produits (DPP)
Le Passeport numérique des produits en action : toutes nos actualités et initiatives au service de la mise en place de cette exigence réglementaire !
Textile
Bricolage et construction
Electronique et Electroménager
Passeport numérique des produits (DPP)
Textile
Bricolage et construction
Electronique et Electroménager
Identifier vos articles mode et habillement
Pour échanger vos informations produit avec vos partenaires commerciaux
Textile
Découvrez la fiche produit GS1 Mode, Habillement et Accessoires
Pour des échanges d’informations produits simplifiés
Textile
Passeport numérique des produits : la traçabilité au service de l’économie circulaire
GS1 France vous donne rendez-vous le 3 avril 2025 pour le premier rendez-vous annuel de la Communauté d’intérêt DPP GS1 sur le thème de la traçabilité au service de l’économie circulaire.
Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !
L’événement est reporté à une date qui vous sera communiquée prochainement. Participez aux travaux de standardisation sur le réemploi des emballages pour concevoir des solutions communes qui permettront de renforcer l’efficacité économique et...
Passeport numérique des produits : enjeux réglementaires et normalisation
Une matinale dédiée au passeport numérique des produits et à son rôle dans la mise en conformité avec les réglementations ESPR (proposition de règlement sur l’écoconception pour des produits durables).
Groupe de Standardisation Informations Produits - Dispositifs médicaux
Ce groupe de standardisation a pour mission la définition d’un modèle de données pour les dispositifs médicaux conformes aux besoins du marché et à celles des réglementations.
Groupe de Standardisation Informations Produits - Horlogerie et Bijouterie
Ce groupe de standardisation a pour mission de définir les standards et bonnes pratiques permettant l’identification et l’échange des données produits entre les acteurs de la filière horlogerie bijouterie.
Groupe de Standardisation Mode Habillement et Accessoires
La digitalisation croissante de l’information produit et l’essor de nouveaux circuits de distribution, confrontent les entreprises à de nouveaux défis, notamment celui de la qualité de l’information produit.