Aller au contenu principal

Recherche

47 résultats

Le QR Code augmenté GS1 et la transformation digitale chez L'Oréal

  • Accueil
  • Actualités
  • Le QR Code augmenté GS1 et la transformation digitale chez L'Oréal
Cosmétique
#QR Code augmenté GS1
#Transformation numérique

Identifier les produits cosmétiques, de soin et d’hygiène

  • Accueil
  • Identifier les produits cosmétiques, de soin et d’hygiène
Cosmétique

Les échanges électroniques des billets « non conventionnels »

  • Accueil
  • Actualités
  • Les échanges électroniques des billets « non conventionnels »
Afin de faciliter les échanges d’informations des billets « non conventionnels » (billets mutilés*/endommagés, maculés ou présumés faux), GS1 travaille avec la Banque de France autour d’un projet de standardisation qui vise à harmoniser les processus...
Fiduciaire

Naissance de la communauté fiduciaire française

  • Accueil
  • Actualités
  • Naissance de la communauté fiduciaire française
En 2015, la Banque de France organisait dans ses locaux une présentation de ses avancées en matière logistiques pour ses flux de liquidités, en parallèle avec son adoption des standards GS1, via son système « Interop » .
Fiduciaire

Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !
L’événement est reporté à une date qui vous sera communiquée prochainement. Participez aux travaux de standardisation sur le réemploi des emballages pour concevoir des solutions communes qui permettront de renforcer l’efficacité économique et...
Groupe de travail
#Économie circulaire

GS1 France au service de la digitalisation de la filière cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • GS1 France au service de la digitalisation de la filière cosmétique
Conférence
#Transformation numérique

L’échange de données via la fiche produit GS1, au service de la filière cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • L’échange de données via la fiche produit GS1, au service de la filière cosmétique
Formation
#Transformation numérique

Groupe de standardisation Identification et Information Produit Cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de standardisation Identification et Information Produit Cosmétique
Ce groupe de standardisation a pour mission de définir les standards et bonnes pratiques permettant l’identification non-ambigüe des produits cosmétiques dans les référentiels des acteurs avec des règles décidées et partagées par tous, au service des...
Groupe de travail
#Identification (codification, marquage, règles d’allocation,…)

Groupe de Standardisation Cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de Standardisation Cosmétique
Le Groupe de Standardisation Global Data Model Cosmétique travaille sur les standards et solutions de partage, dans un contexte réglementaire qui évolue.
Groupe de travail

Trois nouvelles personnalités qualifiées rejoignent le Conseil de Surveillance de GS1 France

  • Accueil
  • Presse
  • Trois nouvelles personnalités qualifiées rejoignent le Conseil de Surveillance de GS1 France
Paris, le 6 novembre – Le Conseil de Surveillance de GS1 France s’élargit en accueillant Madame Laurence Comte-Arassus, Présidente de Medtronic France, Madame Catherine Petitjean, Président Directeur Général de Pain d’épices Mulot & Petitjean et...

Guide technique de mise en œuvre des standards GS1 pour la digitalisation de la filière cosmétique

  • Accueil
  • Nos publications
  • Guide technique de mise en œuvre des standards GS1 pour la digitalisation de la filière cosmétique
Découvrez comment mettre en œuvre les standards GS1 pour l’identification, le partage d’informations et l’engagement consommateur dans la filière cosmétique.
Cosmétique
Guides de mise en œuvre
#Transformation numérique

L’Observatoire ObSoCo du Rapport à la Qualité et aux Éthiques dans l’Alimentaire

  • Accueil
  • Nos publications
  • L’Observatoire ObSoCo du Rapport à la Qualité et aux Éthiques dans l’Alimentaire
Qualité et éthique dans l'alimentaire, observatoire des perceptions des consommateurs
Agriculture
Produits frais
E-commerce/Marketplaces
Produit de Grande Consommation
Vins et Spiritueux
Etudes et analyses