Recherche
103 résultats
Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces
Le déploiement du QR Code augmenté GS1 au sein de la PME Mulot & Petitjean
Produit de Grande Consommation
Communauté d’intérêt Passeport numérique des produits (DPP)
Le Passeport numérique des produits en action : toutes nos actualités et initiatives au service de la mise en place de cette exigence réglementaire !
Textile
Bricolage et construction
Electronique et Electroménager
Rikutec : une meilleure traçabilité et maintenance des objets grâce au QR Code augmenté GS1
Bricolage et construction
Passeport numérique des produits (DPP)
Textile
Bricolage et construction
Electronique et Electroménager
Impack't
Produit de Grande Consommation
Communauté d'intérêt Construction : ensemble, façonnons l’avenir de la construction !
Bricolage et construction
La fiche produit GS1, un standard pour l’économie circulaire
La fiche produit GS1 évolue ! En intégrant de nouvelles données pour décrire les conditionnements utilisés pour chaque produit, elle vise à accélérer le mouvement vers une baisse continue de l’impact environnemental de nos emballages.
Produit de Grande Consommation
Lancement des travaux sur l’identification des produits vendus en e-commerce
Inscrivez-vous dès à présent au groupe de travail international Modernisation of GTIN Management pour définir ensemble, les règles d’identification des produits reconditionnés, marque blanche, variations, et bundle.
E-commerce/Marketplaces
Identifier vos pièces, composants et équipements
Pour assurer leur traçabilité tout au long du cycle de vie par un suivi individualisé.
Bricolage et construction
Transport et Logistique
Vendez vos produits en ligne avec un code GTIN/EAN
E-commerce/Marketplaces
Quelles sont les étapes et les questions à anticiper pour créer sa marketplace ?
En 2022, plus de 60% des ventes e-commerce se feront sur les marketplaces.
E-commerce/Marketplaces