Aller au contenu principal

Recherche

12 résultats

1 heure pour développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France !

  • Accueil
  • Agenda
  • 1 heure pour développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France !
Et si la route des vins s’élargissait à l’e-commerce ?
Conférence

Trusted Data : enjeux et perspectives de la donnée produit fiable

  • Accueil
  • Agenda
  • Trusted Data : enjeux et perspectives de la donnée produit fiable
GS1 France vous donne rendez-vous le 23 janvier 2025 pour le prochain rendez-vous de la Communauté d’intérêt Marketplace et e-commerce GS1 France autour des enjeux et perspectives de la donnée produit fiable.
Conférence
#Identification (codification, marquage, règles d’allocation,…)

Vérification et authenticité de la donnée produit pour les marques et marketplaces : Verified by GS1

  • Accueil
  • Agenda
  • Vérification et authenticité de la donnée produit pour les marques et marketplaces : Verified by GS1
Participez à notre webinaire pour découvrir comment tirer profit du registre mondial des produits Verified by GS1 en tant que marque, marketplace et acteur de l’écosystème.
Conférence

Communauté d’Intérêt Marketplace autour de la Trusted Data

  • Accueil
  • Agenda
  • Communauté d’Intérêt Marketplace autour de la Trusted Data
Rejoignez-nous le 4 juillet 2024 pour le lancement de la première Communauté d’Intérêt Marketplace GS1 France, dédiée à la Trusted Data – la donnée produit fiable et partagée au service de l’efficacité opérationnelle.
Conférence

GS1 France au salon Marketplace E-commerce Day

  • Accueil
  • Agenda
  • GS1 France au salon Marketplace E-commerce Day
GS1 France vous donne rendez-vous pour la seconde édition du salon Marketplace E-commerce Day, organisé par Market Invaders au sein de thecamp à Aix-en-Provence le jeudi 27 juin 2024. Le thème de cette année : "Comment tirer parti des marketplaces...
Conférence
#Identification (codification, marquage, règles d’allocation,…)

Réussir à vendre sur Amazon

  • Accueil
  • Agenda
  • Réussir à vendre sur Amazon
Découvrez les meilleures pratiques pour développer votre activité sur la plus grande marketplace du monde.
Conférence

Tech for Retail 2022

  • Accueil
  • Agenda
  • Tech for Retail 2022
GS1 France était présente à la deuxième édition du salon Tech for Retail.
Conférence

L'identification au service du e-commerce

  • Accueil
  • Agenda
  • L'identification au service du e-commerce
Des professionnels du e-commerce ont développé comment l’identification unique et non ambigüe des produits avec les standards GS1 constitue le socle indispensable des échanges commerciaux dans le commerce en ligne.
Conférence

GS1 France et la FEVAD signent une convention de partenariat

  • Accueil
  • Presse
  • GS1 France et la FEVAD signent une convention de partenariat
GS1 France et la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) officialisent la signature d’une convention de partenariat pour une durée de 3 ans. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté des deux organisations de permettre à leurs...

Trois nouvelles personnalités qualifiées rejoignent le Conseil de Surveillance de GS1 France

  • Accueil
  • Presse
  • Trois nouvelles personnalités qualifiées rejoignent le Conseil de Surveillance de GS1 France
Paris, le 6 novembre – Le Conseil de Surveillance de GS1 France s’élargit en accueillant Madame Laurence Comte-Arassus, Présidente de Medtronic France, Madame Catherine Petitjean, Président Directeur Général de Pain d’épices Mulot & Petitjean et...

Université d'été 2017

  • Accueil
  • Presse
  • Université d'été 2017
IoT, Big Data, Blockchain, Intelligence Artificielle… ces technologies tiennent-elles leurs promesses ?
#Transformation numérique

Alibaba France s’associe avec GS1 France sur l’adoption de standards pour les e-commerçants français

  • Accueil
  • Presse
  • Alibaba France s’associe avec GS1 France sur l’adoption de standards pour les e-commerçants français
Alibaba France, société membre d’Alibaba Group, a signé avec GS1 France un Memorandum d’entente qui vise à étendre l’adoption des standards GS1 afin de standardiser l’information produits sur les marketplaces d’Alibaba. Alibaba France encourage ainsi...