Aller au contenu principal

Recherche

49 résultats

Le QR Code augmenté GS1 et la transformation digitale chez L'Oréal

  • Accueil
  • Actualités
  • Le QR Code augmenté GS1 et la transformation digitale chez L'Oréal
Cosmétique
#QR Code augmenté GS1
#Transformation numérique

Identifier les produits cosmétiques, de soin et d’hygiène

  • Accueil
  • Identifier les produits cosmétiques, de soin et d’hygiène
Cosmétique

Validation et publication de la fiche produit Arts de la table par la communauté d’intérêt

  • Accueil
  • Actualités
  • Validation et publication de la fiche produit Arts de la table par la communauté d’intérêt
Le groupe de travail « Arts de la table », en collaboration avec la Confédération des Arts de la Table, a créé une fiche produit standard pour l’ensemble de la filière afin d’améliorer les échanges d’information entre marques et distributeurs, pour...
Arts de la table

Digitalisation & transparence : les nouveaux défis de la filière cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • Digitalisation & transparence : les nouveaux défis de la filière cosmétique
Le 1 er juillet prochain, les acteurs de la beauté se réuniront au sein de nos locaux pour parler de la donnée produit de qualité grâce aux standards GS1.
Conférence
#Transformation numérique
#QR Code augmenté GS1

Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !
L’événement est reporté à une date qui vous sera communiquée prochainement. Participez aux travaux de standardisation sur le réemploi des emballages pour concevoir des solutions communes qui permettront de renforcer l’efficacité économique et...
Groupe de travail
#Économie circulaire

GS1 France au service de la digitalisation de la filière cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • GS1 France au service de la digitalisation de la filière cosmétique
Conférence
#Transformation numérique

L’échange de données via la fiche produit GS1, au service de la filière cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • L’échange de données via la fiche produit GS1, au service de la filière cosmétique
Formation
#Transformation numérique

Groupe de standardisation Identification et Information Produit Cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de standardisation Identification et Information Produit Cosmétique
Ce groupe de standardisation a pour mission de définir les standards et bonnes pratiques permettant l’identification non-ambigüe des produits cosmétiques dans les référentiels des acteurs avec des règles décidées et partagées par tous, au service des...
Groupe de travail
#Identification (codification, marquage, règles d’allocation,…)

Groupe de Standardisation Cosmétique

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de Standardisation Cosmétique
Le Groupe de Standardisation Global Data Model Cosmétique travaille sur les standards et solutions de partage, dans un contexte réglementaire qui évolue.
Groupe de travail

Groupe de Standardisation Arts de la Table

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de Standardisation Arts de la Table
Pour définir les attributs nécessaires pour une fiche produit standard pour les produits Arts de la Table, ainsi que la nomenclature répondant aux besoins du secteur.
Groupe de travail

Trois nouvelles personnalités qualifiées rejoignent le Conseil de Surveillance de GS1 France

  • Accueil
  • Presse
  • Trois nouvelles personnalités qualifiées rejoignent le Conseil de Surveillance de GS1 France
Paris, le 6 novembre – Le Conseil de Surveillance de GS1 France s’élargit en accueillant Madame Laurence Comte-Arassus, Présidente de Medtronic France, Madame Catherine Petitjean, Président Directeur Général de Pain d’épices Mulot & Petitjean et...

Guide technique de mise en œuvre des standards GS1 pour la digitalisation de la filière cosmétique

  • Accueil
  • Nos publications
  • Guide technique de mise en œuvre des standards GS1 pour la digitalisation de la filière cosmétique
Découvrez comment mettre en œuvre les standards GS1 pour l’identification, le partage d’informations et l’engagement consommateur dans la filière cosmétique.
Cosmétique
Guides de mise en œuvre
#Transformation numérique