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Validation et publication de la fiche produit Arts de la table par la communauté d’intérêt
Le groupe de travail « Arts de la table », en collaboration avec la Confédération des Arts de la Table, a créé une fiche produit standard pour l’ensemble de la filière afin d’améliorer les échanges d’information entre marques et distributeurs, pour...
Arts de la table
Les échanges électroniques des billets « non conventionnels »
Afin de faciliter les échanges d’informations des billets « non conventionnels » (billets mutilés*/endommagés, maculés ou présumés faux), GS1 travaille avec la Banque de France autour d’un projet de standardisation qui vise à harmoniser les processus...
Fiduciaire
Naissance de la communauté fiduciaire française
En 2015, la Banque de France organisait dans ses locaux une présentation de ses avancées en matière logistiques pour ses flux de liquidités, en parallèle avec son adoption des standards GS1, via son système « Interop » .
Fiduciaire
Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !
L’événement est reporté à une date qui vous sera communiquée prochainement. Participez aux travaux de standardisation sur le réemploi des emballages pour concevoir des solutions communes qui permettront de renforcer l’efficacité économique et...
Groupe de standardisation Identification et Information Produit Cosmétique
Ce groupe de standardisation a pour mission de définir les standards et bonnes pratiques permettant l’identification non-ambigüe des produits cosmétiques dans les référentiels des acteurs avec des règles décidées et partagées par tous, au service des...
Groupe de Standardisation Cosmétique
Le Groupe de Standardisation Global Data Model Cosmétique travaille sur les standards et solutions de partage, dans un contexte réglementaire qui évolue.
Groupe de Standardisation Arts de la Table
Pour définir les attributs nécessaires pour une fiche produit standard pour les produits Arts de la Table, ainsi que la nomenclature répondant aux besoins du secteur.
Guide technique de mise en œuvre des standards GS1 pour la digitalisation de la filière cosmétique
Découvrez comment mettre en œuvre les standards GS1 pour l’identification, le partage d’informations et l’engagement consommateur dans la filière cosmétique.
Cosmétique