Aller au contenu principal

Recherche

51 résultats

Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France

  • Accueil
  • Actualités
  • Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces

La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux

  • Accueil
  • Actualités
  • La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
#Transformation numérique

Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1

  • Accueil
  • Actualités
  • Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
#QR Code augmenté GS1

Le QR Code augmenté GS1 et la transformation digitale chez L'Oréal

  • Accueil
  • Actualités
  • Le QR Code augmenté GS1 et la transformation digitale chez L'Oréal
Cosmétique
#QR Code augmenté GS1
#Transformation numérique

L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation

  • Accueil
  • Actualités
  • L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
#Réglementation 

Identifier les produits cosmétiques, de soin et d’hygiène

  • Accueil
  • Identifier les produits cosmétiques, de soin et d’hygiène
Cosmétique

Identifier vos produits du vin et des spiritueux

  • Accueil
  • Identifier vos produits du vin et des spiritueux
Pour anticiper la digitalisation des informations consommateurs et répondre à la nouvelle règlementation sur les vins.
Vins et Spiritueux

La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française

  • Accueil
  • Actualités
  • La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux

Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !

  • Accueil
  • Agenda
  • Groupe de standardisation sur la traçabilité des emballages ménagers réemployables !
L’événement est reporté à une date qui vous sera communiquée prochainement. Participez aux travaux de standardisation sur le réemploi des emballages pour concevoir des solutions communes qui permettront de renforcer l’efficacité économique et...
Groupe de travail
#Économie circulaire

1 heure pour développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France !

  • Accueil
  • Agenda
  • 1 heure pour développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France !
Et si la route des vins s’élargissait à l’e-commerce ?
Conférence

1h pour tout comprendre sur la digitalisation de l'information nutritionnelle de mes vins

  • Accueil
  • Agenda
  • 1h pour tout comprendre sur la digitalisation de l'information nutritionnelle de mes vins
Depuis l'entrée en vigueur de la réglementation du 8 décembre 2023, les vignerons ont désormais l'obligation de communiquer la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles sur les étiquettes de leurs bouteilles. Cette réglementation...
Webinaire
#Réglementation 

L’étiquette digitalisée des vins et des spiritueux à l'ère du QR Code augmenté GS1

  • Accueil
  • Agenda
  • L’étiquette digitalisée des vins et des spiritueux à l'ère du QR Code augmenté GS1
Formation
#Réglementation