Recherche
30 résultats
Guide technique de mise en œuvre des standards GS1 pour la digitalisation de la filière cosmétique
Découvrez comment mettre en œuvre les standards GS1 pour l’identification, le partage d’informations et l’engagement consommateur dans la filière cosmétique.
Cosmétique
Guide de mise en œuvre du QR Code augmenté GS1 pour les vins et spiritueux
Le QR Code augmenté GS1 pour les vins et spiritueux : digitalisez l’information nutritionnelle et les ingrédients aux consommateurs !
Vins et Spiritueux
L’Observatoire ObSoCo du Rapport à la Qualité et aux Éthiques dans l’Alimentaire
Qualité et éthique dans l'alimentaire, observatoire des perceptions des consommateurs
Agriculture
Produits frais
E-commerce/Marketplaces
Produit de Grande Consommation
Vins et Spiritueux
Lettre d'engagement des filières vin et spiritueux chez GS1 France 2018
Cette lettre témoigne de l'engagement des acteurs des filières vin et spiritueux chez GS1 France, afin de créer une démarche collaborative autour de la digitalisation des informations.
Vins et Spiritueux
Enquête GS1 France x OpinionWay : la digitalisation vins et spiritueux
L’étude « La digitalisation de l’offre de vins et spiritueux » réalisée pour GS1 France, est destinée à comprendre et analyser les pratiques des professionnels du secteur en matière d’information produit et les attentes des consommateurs.
Vins et Spiritueux
Factur-X : la clé pour optimiser votre facture
Un nouveau format de facture électronique basé sur la norme européenne a été publié dernièrement : la Factur-X. Ce dernier est composé d’une facture lisible sous forme PDF contenant un minimum de données structurées jointes dans un fichier...
Agriculture
Multisectoriel
Bricolage et construction
E-commerce/Marketplaces
Fiduciaire
Santé
Cosmétique
Produits frais
Produit de Grande Consommation
Textile
Transport et Logistique
Vins et Spiritueux
SLSRPT / Remontée des ventes / EANCOM® 2002 / Profil Parfumerie sélective
Message Remontée des ventes (SLSRPT) en langage EANCOM® 2002 pour remontée des ventes, Profil Parfumerie sélective
Cosmétique
ORDRSP / Réponse à la commande Alloti / EANCOM® 2002 / Profil Parfumerie sélective
Message réponse à la commande alloti (ORDRSP) en langage EANCOM® 2002 pour la réponse à la commande pour le flux alloti, Profil Parfumerie sélective
Cosmétique
ORDRSP / Réponse à la commande / EANCOM® 2002 / Profil Parfumerie sélective
Message réponse à la commande (ORDRSP) en langage EANCOM® 2002 pour la réponse à la commande, Profil Parfumerie sélective
Cosmétique
Lettre d'engagement Foodservice : décidons de progresser ensemble !
L’objectif de la lettre d’engagement vise à fédérer le plus grand nombre d’entreprises du foodservice autour des enjeux liés à la digitalisation du commerce et de la supply chain.
Agriculture
E-commerce/Marketplaces
Santé
Produits frais
Produit de Grande Consommation
Transport et Logistique
Vins et Spiritueux
Détecter rapidement la contrefaçon de vins et de spiritueux avec les standards GS1
Pour lutter efficacement contre la contrefaçon, les examinateurs et les titulaires de droit ont besoin d’outils fiables pour authentifier rapidement les produits.
Vins et Spiritueux
Fiche produit GS1 - Filière PGC
Liste des données produits à échanger sur le marché français pour les Produits de Grande Consommation.
Produits frais
Produit de Grande Consommation
Cosmétique