Aller au contenu principal

Recherche

90 résultats

Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France

  • Accueil
  • Actualités
  • Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces

La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux

  • Accueil
  • Actualités
  • La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
#Transformation numérique

Le déploiement du QR Code augmenté GS1 au sein de la PME Mulot & Petitjean

  • Accueil
  • Actualités
  • Le déploiement du QR Code augmenté GS1 au sein de la PME Mulot & Petitjean
Produit de Grande Consommation
#QR Code augmenté GS1

Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1

  • Accueil
  • Actualités
  • Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
#QR Code augmenté GS1

L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation

  • Accueil
  • Actualités
  • L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
#Réglementation 

Les standards GS1 au service de la filière laitière !

  • Accueil
  • Les standards GS1 au service de la filière laitière !
Agriculture

Impack't

  • Accueil
  • Impack't
Produit de Grande Consommation
#Économie circulaire

GS1 France et VALHOR s’allient pour optimiser la chaine logistique du secteur horticole

  • Accueil
  • Actualités
  • GS1 France et VALHOR s’allient pour optimiser la chaine logistique du secteur horticole
Ce premier juin, GS1 France et VALHOR, l’interprofession du végétal français, ont signé une convention de partenariat qui permet de généraliser l’utilisation du Global Location Number (GLN), le standard international pour identifier de façon unique...
Agriculture
Transport et Logistique
#Supply chain

Identifier vos produits du vin et des spiritueux

  • Accueil
  • Identifier vos produits du vin et des spiritueux
Pour anticiper la digitalisation des informations consommateurs et répondre à la nouvelle règlementation sur les vins.
Vins et Spiritueux

La fiche produit GS1, un standard pour l’économie circulaire

  • Accueil
  • La fiche produit GS1, un standard pour l’économie circulaire
La fiche produit GS1 évolue ! En intégrant de nouvelles données pour décrire les conditionnements utilisés pour chaque produit, elle vise à accélérer le mouvement vers une baisse continue de l’impact environnemental de nos emballages.
Produit de Grande Consommation
#Économie circulaire

L’information produit s’harmonise grâce au Global Data Model

  • Accueil
  • Actualités
  • L’information produit s’harmonise grâce au Global Data Model
Découvrez la collaboration internationale d’acteurs résolus à simplifier l’échange de données produits partout dans le monde avec le programme Global Data Model.
Produit de Grande Consommation

La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française

  • Accueil
  • Actualités
  • La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux