Recherche
81 résultats
Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces
La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
Le déploiement du QR Code augmenté GS1 au sein de la PME Mulot & Petitjean
Produit de Grande Consommation
Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
Impack't
Produit de Grande Consommation
Identifier vos produits du vin et des spiritueux
Pour anticiper la digitalisation des informations consommateurs et répondre à la nouvelle règlementation sur les vins.
Vins et Spiritueux
La fiche produit GS1, un standard pour l’économie circulaire
La fiche produit GS1 évolue ! En intégrant de nouvelles données pour décrire les conditionnements utilisés pour chaque produit, elle vise à accélérer le mouvement vers une baisse continue de l’impact environnemental de nos emballages.
Produit de Grande Consommation
L’information produit s’harmonise grâce au Global Data Model
Découvrez la collaboration internationale d’acteurs résolus à simplifier l’échange de données produits partout dans le monde avec le programme Global Data Model.
Produit de Grande Consommation
La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux
Les échanges électroniques des billets « non conventionnels »
Afin de faciliter les échanges d’informations des billets « non conventionnels » (billets mutilés*/endommagés, maculés ou présumés faux), GS1 travaille avec la Banque de France autour d’un projet de standardisation qui vise à harmoniser les processus...
Fiduciaire
Naissance de la communauté fiduciaire française
En 2015, la Banque de France organisait dans ses locaux une présentation de ses avancées en matière logistiques pour ses flux de liquidités, en parallèle avec son adoption des standards GS1, via son système « Interop » .
Fiduciaire