Aller au contenu principal

Recherche

22 résultats

Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France

  • Accueil
  • Actualités
  • Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces

La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux

  • Accueil
  • Actualités
  • La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
#Transformation numérique

Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1

  • Accueil
  • Actualités
  • Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
#QR Code augmenté GS1

L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation

  • Accueil
  • Actualités
  • L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
#Réglementation 

La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française

  • Accueil
  • Actualités
  • La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux

Guide de mise en œuvre du QR Code augmenté GS1 pour les vins et spiritueux

  • Accueil
  • Nos publications
  • Guide de mise en œuvre du QR Code augmenté GS1 pour les vins et spiritueux
Le QR Code augmenté GS1 pour les vins et spiritueux : digitalisez l’information nutritionnelle et les ingrédients aux consommateurs !
Vins et Spiritueux
Guides de mise en œuvre
#Réglementation 

L’Observatoire ObSoCo du Rapport à la Qualité et aux Éthiques dans l’Alimentaire

  • Accueil
  • Nos publications
  • L’Observatoire ObSoCo du Rapport à la Qualité et aux Éthiques dans l’Alimentaire
Qualité et éthique dans l'alimentaire, observatoire des perceptions des consommateurs
Agriculture
Produits frais
E-commerce/Marketplaces
Produit de Grande Consommation
Vins et Spiritueux
Etudes et analyses

Lettre d'engagement des filières vin et spiritueux chez GS1 France 2018

  • Accueil
  • Nos publications
  • Lettre d'engagement des filières vin et spiritueux chez GS1 France 2018
Cette lettre témoigne de l'engagement des acteurs des filières vin et spiritueux chez GS1 France, afin de créer une démarche collaborative autour de la digitalisation des informations.
Vins et Spiritueux
Etudes et analyses

Enquête GS1 France x OpinionWay : la digitalisation vins et spiritueux

  • Accueil
  • Nos publications
  • Enquête GS1 France x OpinionWay : la digitalisation vins et spiritueux
L’étude « La digitalisation de l’offre de vins et spiritueux » réalisée pour GS1 France, est destinée à comprendre et analyser les pratiques des professionnels du secteur en matière d’information produit et les attentes des consommateurs.
Vins et Spiritueux
Etudes et analyses

Factur-X : la clé pour optimiser votre facture

  • Accueil
  • Nos publications
  • Factur-X : la clé pour optimiser votre facture
Un nouveau format de facture électronique basé sur la norme européenne a été publié dernièrement : la Factur-X. Ce dernier est composé d’une facture lisible sous forme PDF contenant un minimum de données structurées jointes dans un fichier...
Agriculture
Multisectoriel
Bricolage et construction
E-commerce/Marketplaces
Fiduciaire
Santé
Cosmétique
Produits frais
Produit de Grande Consommation
Textile
Transport et Logistique
Vins et Spiritueux
Fiches découverte

Lettre d'engagement Foodservice : décidons de progresser ensemble !

  • Accueil
  • Nos publications
  • Lettre d'engagement Foodservice : décidons de progresser ensemble !
L’objectif de la lettre d’engagement vise à fédérer le plus grand nombre d’entreprises du foodservice autour des enjeux liés à la digitalisation du commerce et de la supply chain.
Agriculture
E-commerce/Marketplaces
Santé
Produits frais
Produit de Grande Consommation
Transport et Logistique
Vins et Spiritueux
Etudes et analyses

Détecter rapidement la contrefaçon de vins et de spiritueux avec les standards GS1

  • Accueil
  • Nos publications
  • Détecter rapidement la contrefaçon de vins et de spiritueux avec les standards GS1
Pour lutter efficacement contre la contrefaçon, les examinateurs et les titulaires de droit ont besoin d’outils fiables pour authentifier rapidement les produits.
Vins et Spiritueux
Fiches découverte