Recherche
27 résultats
Impack't, une initiative pour réduire l’impact des emballages
Produit de Grande Consommation
Procter & Gamble soutient la migration mondiale vers les codes-barres 2D utilisant les standards GS1, le QR Code augmenté GS1
Multisectoriel
QR Code augmenté GS1 : l'accélérateur de l’économie circulaire
Avec le QR Code augmenté GS1, une économie plus durable est à la portée d'un scan.
Multisectoriel
Les produits non-neufs : comment les identifier et les tracer ?
L’économie circulaire et les nouveaux modes de consommation font apparaitre de nouveaux besoins d’identification, d’information consommateur et de traçabilité.
Multisectoriel
GS1 France et l'ANIA organisent un séminaire dédié au QR Code augmenté GS1
Le 5 juillet 2023, à l’appel de GS1 France et de l’ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires), 180 personnes (industriels, distributeurs et fédérations professionnelles du secteur agroalimentaire) étaient réunies, à distance et dans les...
Multisectoriel
GS1 Digital Link
GS1 Digital Link, un standard international pour identifier et connecter les produits physiques à des services numériques.
Multisectoriel
L’identification GS1 au service de la continuité numérique de la filière construction
En réponse aux nouveaux défis de l'industrie de la construction, GS1 France et buildingSMART France ont réaffirmé leur collaboration pour mieux accompagner les acteurs de la filière.
Bricolage et construction
Le QR Code augmenté GS1 pour amplifier l'engagement consommateur
En adoptant le QR Code augmenté GS1, donnez une nouvelle dimension à vos produits avec une infinité de contenus digitaux.
Multisectoriel
Les acteurs du rail s’engagent vers la transformation digitale de la filière !
A l’occasion de la conférence organisée dans les locaux de GS1 France le 2 février 2023, les acteurs de la filière ont réaffirmé leur engagement sur l’utilisation des standards GS1 pour assurer leur transformation digitale.
Ferroviaire
La fiche produit GS1, un standard pour l’économie circulaire
La fiche produit GS1 évolue ! En intégrant de nouvelles données pour décrire les conditionnements utilisés pour chaque produit, elle vise à accélérer le mouvement vers une baisse continue de l’impact environnemental de nos emballages.
Produit de Grande Consommation