Recherche
10 résultats
Trusted Data : enjeux et perspectives de la donnée produit fiable
GS1 France vous donne rendez-vous le 23 janvier 2025 pour le prochain rendez-vous de la Communauté d’intérêt Marketplace et e-commerce GS1 France autour des enjeux et perspectives de la donnée produit fiable.
Lancement de l’offre sur l’identification des produits non neufs
GS1 France vous donne rendez-vous le 24 septembre prochain pour le lancement de son offre pour les produits non neufs afin d'aider les entreprises à fluidifier le process supply chain et mieux s’adapter à l’économie circulaire.
GS1 France au Forum Solutions Adhérents de la FEEF
Rejoignez-nous au Forum Solutions Adhérents de la FEEF pour découvrir nos solutions innovantes destinées aux TPE, PME et ETI.
GS1 France au salon Marketplace E-commerce Day
GS1 France vous donne rendez-vous pour la seconde édition du salon Marketplace E-commerce Day, organisé par Market Invaders au sein de thecamp à Aix-en-Provence le jeudi 27 juin 2024. Le thème de cette année : "Comment tirer parti des marketplaces...
Groupe de standardisation Identification et Marquage dans la filière Ferroviaire
Ce groupe de standardisation contribue à la création et à la maintenance des standards GS1 pour la maintenance et la traçabilité des pièces détachées et des composants dans le secteur ferroviaire.
Groupe de standardisation Identification et Information Produit Cosmétique
Ce groupe de standardisation a pour mission de définir les standards et bonnes pratiques permettant l’identification non-ambigüe des produits cosmétiques dans les référentiels des acteurs avec des règles décidées et partagées par tous, au service des...
Spécification technique des supports de marquage
Guide de qualification des supports d’étiquettes ou tags recevant la codification GS1 dans le secteur ferroviaire.
Ferroviaire
Guide de mise en œuvre de GS1 Digital Link (édition mondiale)
Ce document fournit des conseils aux distributeurs, propriétaires de marques, prestataires de soins de santé et fournisseurs de solutions sur le "pourquoi" et le "comment" d’une mise en œuvre de solutions qui utilisent et tirent parti de GS1 Digital...
Multisectoriel
Guide de mise en œuvre : les codes-barres 2D en point de vente du commerce de détail
L'objet de ce document est de fournir des directives pour mettre en œuvre les codes-barres 2D, plus performants, et permettre ainsi une transition douce et maîtrisée qui minimisera les perturbations dans les processus commerciaux existants.
CodeOnline GLN : mode d'emploi
Ce guide vous explique comment utiliser la plateforme en ligne CodeOnline pour créer, importer, exporter, éditer, publier et consulter rapidement vos GLN (Global Location Number) .
Multisectoriel