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Communautés d’intérêt Rail dédiées au matériel roulant et infrastructure
Accélérons ensemble la digitalisation et la circulation des données dans le ferroviaire avec les standards GS1.
Ferroviaire
Développer vos ventes en ligne avec Google, Twil.fr et GS1 France
Aujourd’hui, la vente en ligne est un levier incontournable pour les producteurs et les marchands de vin. Mais comment gagner en visibilité et booster ses ventes dans un univers numérique ultra-concurrentiel ? C’est la question centrale du webinaire...
Vins et Spiritueux
E-commerce/Marketplaces
La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
Cora : la digitalisation des étiquettes de vins avec le QR Code augmenté GS1
Vins et Spiritueux
L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
Identifier vos produits du vin et des spiritueux
Pour anticiper la digitalisation des informations consommateurs et répondre à la nouvelle règlementation sur les vins.
Vins et Spiritueux
Les acteurs du rail s’engagent vers la transformation digitale de la filière !
A l’occasion de la conférence organisée dans les locaux de GS1 France le 2 février 2023, les acteurs de la filière ont réaffirmé leur engagement sur l’utilisation des standards GS1 pour assurer leur transformation digitale.
Ferroviaire
Identifier les équipements à suivi réglementé
Pour les tracer tout au long de leur cycle de vie
Ferroviaire
2021, l’année européenne du rail
Le ferroviaire est le transport le plus économique et le plus écologique qui existe, mais reste cependant faiblement utilisé. Aujourd’hui, seulement 7% des trajets ferroviaires en Europe sont dédiés aux transports de personnes et 11% pour le...
Ferroviaire
La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux