Recherche
- Identification (codification, marquage, règles d’allocation,…) X
- Recyclabilité X
- Transformation numérique X
38 résultats
La data, un virage indispensable pour la filière Vins & Spiritueux
Retour sur l'intervention de GS1 France autour de l’utilisation stratégique de la data lors du salon Wine Paris & Vinexpo 2025.
Vins et Spiritueux
Procter & Gamble soutient la migration mondiale vers les codes-barres 2D utilisant les standards GS1, le QR Code augmenté GS1
Multisectoriel
GS1 Digital Link
GS1 Digital Link, un standard international pour identifier et connecter les produits physiques à des services numériques.
Multisectoriel
Communauté d'intérêt Construction : ensemble, façonnons l’avenir de la construction !
Bricolage et construction
Les acteurs du rail s’engagent vers la transformation digitale de la filière !
A l’occasion de la conférence organisée dans les locaux de GS1 France le 2 février 2023, les acteurs de la filière ont réaffirmé leur engagement sur l’utilisation des standards GS1 pour assurer leur transformation digitale.
Ferroviaire
GS1 a participé à la 8ème conférence sur les guichets uniques à Marrakech
Cette conférence internationale qui s’est déroulée à Marrakech du 26 au 28 septembre 2022, est un forum d'échange autour du concept de guichet unique.
Transport et Logistique
Algérie : le code-barres obligatoire sur les produits de consommation
L’administration algérienne exige le code-barres sur les produits destinés à la consommation humaine depuis le 2 janvier 2022.
Transport et Logistique
Identifier vos pièces, composants et équipements
Pour assurer leur traçabilité tout au long du cycle de vie par un suivi individualisé.
Bricolage et construction
Transport et Logistique
Digitalisation & transparence : les nouveaux défis de la filière cosmétique
Le 1 er juillet prochain, les acteurs de la beauté se réuniront au sein de nos locaux pour parler de la donnée produit de qualité grâce aux standards GS1.
Trusted Data : enjeux et perspectives de la donnée produit fiable
GS1 France vous donne rendez-vous le 23 janvier 2025 pour le prochain rendez-vous de la Communauté d’intérêt Marketplace et e-commerce GS1 France autour des enjeux et perspectives de la donnée produit fiable.